大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Search
Magazine
Search

Difficult茅 dans les mariages belgo-africain

Bjr au membre je suis nouvelle dans le forum je suis camerounaise mari茅 脿 un Belge depuis 2018 on s'est connu en 2016 dans un site de rencontre et nous sommes tomb茅s amoureux puis apr猫s 2 ans de relation 脿 distance nous nous sommes mari茅s au Cameroun puis il est all茅 se renseigner 脿 la commune de sa localit茅 de savoir tout les documents qu'il faut pour la transcription de notre mariage et on lui dit tout ce qu'il fallait puis nous avons tout r茅uni les documents qu'il a su d茅poser .un ans plus tard un courrier lui a 茅t茅聽 envoy茅 que la transcription de mariage a 茅t茅 refus茅 pour cause de mariage blanc il a fait un recours par l'aide d'un avocat qui 脿 son tour n'a jamais d茅poser le dossier du recours聽 comme pr茅vu apr猫s une ann茅e 茅croul茅 sans suite mon mari d茅cid茅 de changer d'avocat qui lui fait savoir que le premier n'avait pas d茅poser notre dossier depuis l'or je suis dans l'angoisse total de savoir que je suis mari茅 depuis 3 ans sans profiter pleinement de ma vie de couple avec mon mari malgr茅 ses multiples venue au Cameroun j'aimerais savoir si certaines personnes ont d茅j脿 v茅cu une situation semblable 脿 la mienne et avoir des conseils pour ce qu'il 脿 faire dans ce cas d茅sol茅 pour la longueur de mon message merci d'avance pour vos conseils
See also
Vous avez re莽u le ccam ?
Non on a pas eu le CCAM puisqu'on nous a fait savoir que la Belgique ne le fait pas c'est la France qui le fait
@Lapaix86聽 vous avez bien fait de prendre un autre avocat. J鈥檈sp猫re qu鈥檌l fera vraiment son travail. Quand la transcription est refus茅, c鈥檈st souvent par rapport 脿 l鈥櫭e et lors de votre audition s鈥檌l y鈥檃 pas eu coh茅rence entre ce que vous dites et ce que votre conjoint dit.聽 Vous deviez juste patienter et surtout beaucoup courage.