大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Search
Magazine
Search

nouveau venu

Bonjour, je m'appelle Luca Jabben, je suis togolais, je suis 茅diteur, et 茅crivain, je suis dans la litt茅rature pour etre bref j'aurai 30ans le 23septembre prochain et je voudrai me faire des amis sur tout expatri茅s vivant au Togo. L'occasion fait le laron, je publie 3romans le 12octobre prochain au CCL centre culturel loyola, vous 锚tes tous invit茅 pour participer 脿 l'evenement, et m'honnorer de votre pr茅sence au petit cocktail qui va suivre. Merci
See also
les sorties de livre, seront bient么t mensuel chez lararzzo-editeur dont je suis le responsable. Alors je pense qu'aucun expatri茅 vivant au Togo ne va s'ennuyer. Il pourra profiter de notre plage, des lieux touristiques et biensur des livres pour distraction.

lararzzo wrote:

Bonjour, je m'appelle Luca Jabben, je suis togolais, je suis 茅diteur, et 茅crivain, je suis dans la litt茅rature pour etre bref j'aurai 30ans le 23septembre prochain et je voudrai me faire des amis sur tout expatri茅s vivant au Togo. L'occasion fait le laron, je publie 3romans le 12octobre prochain au CCL centre culturel loyola, vous 锚tes tous invit茅 pour participer 脿 l'evenement, et m'honnorer de votre pr茅sence au petit cocktail qui va suivre. Merci

Bonjour Luca,

bienvenue sur le blog :D
je vous sugg猫re de poster vos messages sur le forum Togo pour que des membres d茅j脿 install茅s sur place  puissent r茅pondre 脿 votre invitation. Pour ma part je vous souhaite un grand succ猫s dans l'茅criture. :D

Stephane

salut 脿 tous
bienvenue  Lararzzo et bonne continuation
Bonjour Luca Jabben,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Veuillez noter que votre post est d茅sormais sur le Forum Togo :)

Merci bien

Maximilien
脡quipe Expat-Blog.
je suis un technicien de maintenance informatique et r茅seaux.je suis togolais.j'ai 31 ans.j'habite 脿 lom茅 (quarti茅 Av茅dji)
salut
[mod茅r茅: hors sujet]