大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Search
Magazine
Search

A Tunis depuis f茅vrier

Bonjour les expats, je me pr茅sente: originaire du Qu茅bec, j'y ai v茅cu, 茅tudi茅 et travaill茅 jusqu'en 1997, ann茅e pendant laquelle j'ai d茅m茅nag茅 en Suisse. Ce pays m'a accueilli pendant 17 ans. J'y travaillais comme Graphic Designer au sein d'une agence de publicit茅/marketing.
En f茅vrier 2015, apr猫s des mois de r茅flexion et de questionnements, le besoin de chsngement s'est fortement fait ressentir, ainsi, mon 茅poux et moi-m锚me avons quitt茅s la Suisse pour d茅marrer un nouveau projet ici 脿 Tunis. Je suis graphiste et je travaille en free-lance.
Je serai heureuse de cr茅er de nouvelles relations amicales avec des expats d'origine qu茅b茅coise (canadienne) ou suisse, avec qui je peux avoir certaines affinit茅s culturelles. J'aime la nature, les sorties, les bons Resto, le cin茅ma, la musique, les voyages, l'art, la photographie. Je peux parler anglais (bien que je manque de pratique). Je ne parle pas le dialecte arabe tunisien mais souhaite l'apprendre sous peu par le biais de m茅thodes et cours structur茅s, nchallah!!
Au plaisir!
See also
Bonsoir Zabinou,

Bien que je suis un tunisien expatri茅 au Qatar, je tiens 脿 vous dire bienvenue en Tunisie. Il para卯t que vous 锚tes passion茅e de voyage et que vous avez, comme on dit en Anglais, "the travel bug". Puisque vous vivez actuellement dans un 茅tat arabe, pourquoi pas ne pas penser prendre des cours d'arabe dans une institution pris茅e par plusieurs 茅tudiants de par le monde, 脿 savoir l'Institut Bourguiba des Langues Vivantes聽

Bonne chance
1 member reacted to this post
Oui, je souhaitais y suivre des cours cet automne, mais j'ai du reporter 脿 une prochaine session pour cause d'indisponibilit茅 aux dates de d茅but des cours en octobre. C'est un bon plan cette 茅cole. Merci.