大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Search
Magazine
Search

s'installer en islande

Bonjour,
Apr猫s de nombreux voyages en Islande, mon mari et moi souhaitons ouvrir une guesthouse 脿 Reykjavik.
Nous sommes dans les premi猫res d茅marches sur l'immigration.
Quelqu'un qui est sur place peut-il nous conseiller?
Mrci 脿 vous et bon week end.
See also
Bonjour j茅rome,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et je n'avais donc pas remarqu茅 votre r茅ponse !
Merci 脿 vous.

Nous nous sommes d茅plac茅s sur Reykjavik fin Septembre afin de rencontrer un avocat fiscal sur place et de discuter un peu de nos projets et surtout prendre une "temp茅rature 茅conomique" du pays 脿pr猫s la fameuse crise...
Nous avons abandonn茅 l'id茅e de la Guesthouse en raison de l'investissement trop lourd et sommes revenus 脿 notre premi猫re id茅e, celle que l'on exerce d茅j脿 en France (magasin de cr茅ations fran莽aise : objets de d茅co, accessoires etc...en favorisant les mati猫res recycl茅es...Nous travaillons actuellement avec beaucoup de cr茅ateurs.
J'ai pris connaissance avec les prix des loyers des shops. Le d茅fi nous parait r茅alisable.
La seule chose qui nous fait peur avant d'effectuer un pr茅visionnel est la conjoncture actuelle 茅conomique de l'Islande et son instabilit茅 financi猫re. Se serait raisonnable d'attendre un peu...avant de transf茅rer notre activit茅 (nous comptions 2 ans dans tous les cas pour 茅tudier le projet). D'autre part, la personne que l'on a rencontr茅 a 茅t茅 plut么t positive et trouve notre projet r茅alisable.
Un autre voyage est pr茅vu en Mars ou Avril afin d'aller 脿 la Chambre du commerce Franco-Islandaise, si cela vous dit de nous rencontrer autour d'un verre...
Et vous, avez vous trouver du travail?
Quels sont vos ressentis de votre nouvelle vie ?
A bient么t.
Cordialement.
Lunsquy
Bonjour !!!

je souhaiterai m'installer en Islande mais je n'ai absolument aucune id茅e des proc茅dures a suivre...

en effet, outre les site d'offre d'emplois dans la langue du pays ( m锚me pas anglais :/ ) ce qui est normal ... mais g锚nant me concernant...

les d茅marches de d茅m茅nagement, la paperasserie...

je ne sais plus ou donner de la t锚te et j'ai l'impression de devoir accomplir toutes ces choses en m锚me temps ... ce qui me parait impossible ...

je sais pourtant rest茅 humble sur un faite, c'est que ne maitrisant pas la langue du pays, je suis pr锚t a accepter n'importe quel travail, tant que cela me paye le logement et me permet de m'adapter, 脿 mon rythme, 脿 la langue et a la vie la bas...

auriez vous des conseils, des sites internet pour l'emploi ou les offres sont en anglais par exemple.

merci d'avance :)
Bonjour et bienvenue sur 大咖福利影院,
Je vous conseillerais dans un premier temps de parcourir les discussions du forum ainsi que Le guide de l'expatri茅 en Islande; vous y trouverez peut-锚tre les premiers 茅l茅ments de r茅ponse.
Ensuite, vous pouvez voir les petites aonnonces logement et pour le logement.
Pour des informations compl茅mentaires, pourquoi ne pas voir les sites de l'Ambassade de France 脿 Rejkavik et de l'Ambassade d'Islande en France? Ceux-ci en g茅n茅ral diffusent beaucoup d'informations.
Voil脿 j'esp猫re que ceci sera en mesure de vous aider.
Amicalement
Arlette
bonjour moi je m'appelle Erwan j ai 17 ans et je vis l谩 depuis 5 ans ma mere a une guesthouse qui ce nomme Baldursbra,Lauf谩svegur 41
101 RVK. peut etre ma mere pourais vous conseiller.
Mais le meilleur emplacement pour une guesthouse et le 101 RVK
qui est pres du downtown. il y a de bonne affaires a faire maintenant, je pense dans 2-3ans si vous acheter ici,vos biens immobiliers auront augment茅.