大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Search
Magazine
Search

Choix d'茅cole fran莽aise ou espagnole, ou bilingue 脿 Alicante

Bonjour 脿 tous,

Nous avons besoin de votre aide, car nous allons d茅m茅nager en Espagne, plus pr茅cis茅ment dans la province d'Alicante, mais nous ne savons pas encore dans quelle ville, car nous d茅sirons choisir l'emplacement en fonction de l'茅cole ou nous allons mettre notre enfant.

Notre enfant a 9 ans, et nous sommes encore partag茅 sur le fait de le mettre en priv茅 dans une 茅cole fran莽aise ou bien locale.

Pourriez vous nous guider par rapport 脿 vos exp茅riences d'expatri茅s dans la province d'Alicante ou se trouve de bonnes 茅coles bilingues svp, ou bien locale, que serait le mieux selon vous pour notre enfant.

Nous vous remercions d'avance, et avons h芒te de conna卯tre vos r茅ponses.

Excellente journ茅e.
See also
Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Ce n'est pas ma r茅gion mais voyageant r茅guli猫rement, je trouve que vous devriez d'office mettre votre enfant dans une 茅cole espagnole. Un enfant a une facult茅 d'apprentissage des langues 100X sup茅rieure 脿 celle des adultes. Il aura difficile pendant un mois, deux au grand maximum. Apr猫s il sera comme un poisson dans l'eau.

J'ai une fille de quinze ans qui parle Fran莽ais/Portugais/Anglais. Et un fils de cinq ans qui parle Fran莽ais et Portugais. Et bient么t je vais le mettre en immersion anglophone.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre r茅ponse cela nous aident dans notre choix, ce que nous nous posons comme question c'est le choix d'une bonne 茅cole locale.

Merci beaucoup

Cordialement