
scrapookette74
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe qui aimerait vivre au Panama
Forum
4
Contacts
1
Profil
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe
J'habite à Annecy
Inscription: 10 Février 2014
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
Propriétaire a Bali. par Baptiste82
Bonjour a toutes et a tous, Je suis expatrie a Bali depuis 2 ans et serais ravis de répondre et aider les personnes souhaitant s'installer a Bali dans un but lucratif ou tout simplement profiter de leurs retraites.. N’hésitez pas..
Bonjour Monique quelles super idée, je suis volontiers preneuse de vos démarches, visites etc...je suis aussi dans l'idée de passer ma retraite à Bali, j'avoue qu'en France c'est devenu invivable et qu'avec des petites retraites, on ne peut rien ... En savoir plus
Propriétaire a Bali. par Baptiste82
Bonjour a toutes et a tous, Je suis expatrie a Bali depuis 2 ans et serais ravis de répondre et aider les personnes souhaitant s'installer a Bali dans un but lucratif ou tout simplement profiter de leurs retraites.. N’hésitez pas..
Bonjour, je ne sais pas si vous êtes encore sur Bali vu la date du post mais si jamais vous pouvez encore correspondre, je serais intéressée de le faire. En effet, j'ai pour projet de prendre ma retraite à Bali. J'ai 59 ans est aimerait partir ... En savoir plus
contact avec français retraités domiciliés au PANAMA par Couderc alain
Bonjour Je souhaiterais communiquer avec des français retraités domiciliés au PANAMA. Ce pays semble t'il offre beaucoup d'avantages aux retaités, je souhaiterais des contacts pour dialoguer sur ce téme. Merci
super et merci beaucoup de vos futures impressions bon voyage En savoir plus
contact avec français retraités domiciliés au PANAMA par Couderc alain
Bonjour Je souhaiterais communiquer avec des français retraités domiciliés au PANAMA. Ce pays semble t'il offre beaucoup d'avantages aux retaités, je souhaiterais des contacts pour dialoguer sur ce téme. Merci
Bonjour, je serais intéressée d'avoir vos avis une fois que vous serez revenu de votre découverte du pays. Je ne parle pas espagnol mais j'ai encore quelques années pour m'y mettre...J'envisage une retraite au Panama mais dans maximum 5 ans. Vous ... En savoir plus