´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
T

³Ù³¦³ó²¹²Ô³Ù³¦³óè²õ

Membre

Expatrié Belge à Saint-Christophe et Niévès

Forum

1

Profil

Belge

J'habite à Sacueni

Inscription: 17 Février 2014

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

T
³Ù³¦³ó²¹²Ô³Ù³¦³óè²õ a répondu à une discussion
il y a 12 ans
fleur35

crêpe en roumanie? par fleur35

bonjour, quelqu'un serait il intéressé pour créer 1 projet crêpe en roumanie? Merci

j'ai pris connaissance de votre projet crêpes pour la Roumanie,étant retraité,je me suis expatrié en Roumanie. la crêpe c'est bien,j'ai aussi mon projet,venant de Belgique,j'ai emporté dans mes bagages tous le matériel nécessaire et les ingrédiants ... En savoir plus