
T
³Ù³¦³ó²¹²Ô³Ù³¦³óè²õ
Membre
Expatrié Belge à Saint-Christophe et Niévès
Forum
1
Profil
Belge
J'habite à Sacueni
Inscription: 17 Février 2014
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
T
³Ù³¦³ó²¹²Ô³Ù³¦³óè²õ a répondu à une discussion
crêpe en roumanie? par fleur35
bonjour, quelqu'un serait il intéressé pour créer 1 projet crêpe en roumanie? Merci
j'ai pris connaissance de votre projet crêpes pour la Roumanie,étant retraité,je me suis expatrié en Roumanie. la crêpe c'est bien,j'ai aussi mon projet,venant de Belgique,j'ai emporté dans mes bagages tous le matériel nécessaire et les ingrédiants ... En savoir plus