
S
sandrine winkler
Membre
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui aimerait vivre en Ethiopie
Forum
1
Profil
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ
J'habite à toulouse
Inscription: 07 Mars 2014
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
S
sandrine winkler a répondu à une discussion
Nouveaux membres du forum Ethiopie, présentez-vous ici par Julien
Bonjour à toutes et à tous, vous arrivez sur le forum Ethiopie et vous ne savez pas très bien par où commencer ? Cet espace est pour vous ;) Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous ...
Bonjour, Je m'appelle Sandrine. Je suis responsable formation dans une filiale d'Airbus et je pars en septembre à ADDIS pour un an avec mes 3 enfants pour suivre mon mari qui un contrat de 2 ans avec la cooperation technique allemande (GIZ). Je ... En savoir plus