´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
S

sandrine winkler

Membre

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui aimerait vivre en Ethiopie

Forum

1

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

J'habite à toulouse

Inscription: 07 Mars 2014

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

S
sandrine winkler a répondu à une discussion
il y a 12 ans
Julien

Nouveaux membres du forum Ethiopie, présentez-vous ici par Julien

Bonjour à toutes et à tous, vous arrivez sur le forum Ethiopie et vous ne savez pas très bien par où commencer ? Cet espace est pour vous ;) Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous ...

Bonjour, Je m'appelle Sandrine. Je suis responsable formation dans une filiale d'Airbus et je pars en septembre à ADDIS pour un an avec mes 3 enfants pour suivre mon mari qui un contrat de 2 ans avec la cooperation technique allemande (GIZ). Je ... En savoir plus