´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
M

Morgan76

Membre

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui aimerait vivre en Tunisie

Forum

1

Contacts

1

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

Inscription: 25 Mars 2014

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

M
Morgan76 a répondu à une discussion
il y a 12 ans
B

installation à Tunis par Beli6417

Bonjour, je viens en août m'installer à Tunis pour travailler à l' école internationale de Carthage. Pourriez vous me conseiller sur la recherche d'un logement, quel quartier choisir en fonction du budget et des transports, sachant que je n'aurai ...

Bonsoir, Je viens également d'être embauché en tant que professeur des écoles a l'ISC et je commence en septembre prochain. Nous serons donc futurs collègues. Je cherche également des renseignements sur l'installation a Tunis. Peut etre pourrions ... En savoir plus