
sylvie01
Expatriée ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe en Angleterre
Forum
2
Contacts
3
Profil
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe
J'habite à London
Inscription: 05 Mai 2014
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
infirmière à Londres par riema7
Hello, Je suis infirmière en France depuis 6 ans et souhaite venir exercer mon job en aout 2010 sur Londres. Je commence à préparer mon départ. Si vous avez des connaissances quant aux hopitaux anglais, si vous connaissez des professionnels de ...
si il y a des infirmière française sur Londres, ce serait bien qu'on se voit et se soutiennent!! Bon courage! Sylvie En savoir plus
infirmière à Londres par riema7
Hello, Je suis infirmière en France depuis 6 ans et souhaite venir exercer mon job en aout 2010 sur Londres. Je commence à préparer mon départ. Si vous avez des connaissances quant aux hopitaux anglais, si vous connaissez des professionnels de ...
Bonjour, J'ai vu cela, cétait marrant! j'attends mon pin number depuis que mon assessment a été valide le 7 mai.. mais je sens que cela va être long.... en attendant, je fais des remplacement en tant qu'aide soignante en soins ... En savoir plus