´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
S

Sweetbee

Membre

Citoyen Anglais

Forum

1

Profil

Anglais

J'habite à Londres

Inscription: 30 Août 2014

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

S
Sweetbee a répondu à une discussion
il y a 11 ans
riema7

infirmière à Londres par riema7

Hello, Je suis infirmière en France depuis 6 ans et souhaite venir exercer mon job en aout 2010 sur Londres. Je commence à préparer mon départ. Si vous avez des connaissances quant aux hopitaux anglais, si vous connaissez des professionnels de ...

Bourjou les fille. Je cherche une infirmiere pour me fais injection. Suis a londres. Please reply. Merci En savoir plus