´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
long-dive

William

@long-dive

Membre

Expatrié ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ aux Philippines

Forum

18

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

J'habite à Puerto Galera

Je parle ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, English, Spanish, Italian

Inscription: 10 Juillet 2010

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

long-dive
long-dive a répondu à une discussion
il y a 12 ans
L

Exporter du miel vers la France. par long-dive

Bonjour, Je suis en ce moment dans le processus de création d'un rucher d'Apiculteur. Le miel des Philippines est excellent, liquide, clair, et correspond tout à fait à ce que recherche le consommateur ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ. J'envisage à terme d'exporter un ...

long-dive

Trouver des clients c'est évident. Le miel sera vendu en produit de luxe donc très cher. Packaging étiquette,etc... Ce miel est exceptionnel je suis en formation avec l'apiculteur qui fournit les hôtels Shangrila sur Manille. Concernant les ... En savoir plus

long-dive
long-dive a répondu à une discussion
il y a 12 ans
anditonako

marriage recent ? par anditonako

Bonjour a tous, Je sais que le sujet de marriage est longuement evoquee, mais les postes datent un peu c'est pour cela que je lance une nouvelle discussion. J'aimerai savoir si il a des personnes qui se sont maries cette annee 2013 ? ou peut ...

long-dive

Crashbdx à raison dans ce qu'il dit. Plus de Philippins cherchent à partir travailler abroad que dans l'autre sens. Un jour dans une administration une Filipina m'a proposée de l'épouser car cela lui permettait de changer de nom. Elle était ... En savoir plus

long-dive
long-dive a créé une discussion
il y a 12 ans

Exporter du miel vers la France.

Bonjour, Je suis en ce moment dans le processus de création d'un rucher d'Apiculteur. Le miel des Philippines est excellent, liquide, clair, et correspond tout à fait à ce que recherche le consommateur ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ. J'envisage à terme d'exporter un ... En savoir plus

long-dive
long-dive a répondu à une discussion
il y a 12 ans
jeremmmm

Qui part au philippines en novembre par jeremmmm

Bonjour a tous.. y a t'il des personnes qui parte au philippines en novembre???

long-dive

Salut Jeremm, Je te comprends et te souhaite un bon séjour aux Philippines. Grosses pluies en ce moment. A plus. En savoir plus

long-dive
long-dive a répondu à une discussion
il y a 12 ans
jeremmmm

Qui part au philippines en novembre par jeremmmm

Bonjour a tous.. y a t'il des personnes qui parte au philippines en novembre???

long-dive

Merci pour l'info. Je vais me renseigner, j'aime aussi le camping. A plus. En savoir plus

long-dive
long-dive a répondu à une discussion
il y a 12 ans
S

Problème avec l'achat d'un terrain par saintongeais

La cousine de mon épouse (mariée à un ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et vivant en France) a acheté deux terrains l'année dernière à Leyte. Elle vient d'apprendre que le terrain qu'elle a acheté n'appartiendrait pas au vendeur. Pourtant la vente s'est faite officiellement ...

long-dive

Bonjour, Comment faire pour vérifier, avant l'achat, de la validité des informations concernant le terrain visé? Merci. En savoir plus

long-dive
long-dive a répondu à une discussion
il y a 12 ans
wilrick

et si une fois tous les deux ans on se regroupait? par wilrick

francais aux philippines j aimerais faire une sorte d association informelle de francais aux philippines, on pourrait decider d une date, d un lieu et se retrouver une fois tous les deux ans chez un de nos membres ou dans un resort sympa ou l on ...

long-dive

Salut Wilrick Super idée, Ce que l'on peut faire, c'est se retrouver à la prochaine invitation de l'ambassade de France à Manille en 2014. On pourra porter un signe distinctif et secret genre, maçonnerie. Ce sera le plus simple au départ. A ... En savoir plus

long-dive
long-dive a répondu à une discussion
il y a 12 ans
likeasian

Partage d'expériences pour ceux qui veulent aller aux Philippines par likeasian

N'hésitez à me contacter si vous voulez des renseignements sur les Philippines. J'y suis allé 3 fois et compte encore y retourner.

long-dive

Hello, Merci pour ta proposition d'aide sur les Philippines. Peux-tu me dire combien de temps tu y as passé, et ce que tu as visité? Merci. En savoir plus

long-dive
long-dive a répondu à une discussion
il y a 12 ans
jeremmmm

Qui part au philippines en novembre par jeremmmm

Bonjour a tous.. y a t'il des personnes qui parte au philippines en novembre???

long-dive

Salut Jeremm, Vivre à la "root" aux Philippines. Je pense que pas mal de Philippins pratiquent ce mode de vie. C'est en général un mode de vie réservé aux gens pauvres et démunis. Ici il y en a beaucoup. Je pense qu'ils seront surpris de voir que ... En savoir plus

long-dive
long-dive a répondu à une discussion
il y a 12 ans
Aiglon

Mariage - contrat de mariage ? par Aiglon

Bonjour à tous, Je compte me marier avec ma Filipina. Voici un résumé de ma situation, ainsi que ma question. Si quelque chose vous intéresse, je pourrais vous renseigner de part mon expérience acquise avec ce pays : - Avec une Philippine depuis ...

long-dive

Bonjour, La traduction en anglais du contrat de mariage a -t-elle été faite par l'Alliance française? C'est en général le traducteur agrée de l'Ambassade. Quel en a été le coût? Merci. En savoir plus

long-dive
long-dive a répondu à une discussion
il y a 12 ans
Kool1331

Vos impressions sur la sincérité d'une Philippine par Kool1331

Bonjour, Etant tout nouveau ici pour des raisons qui m'amène à croire en l'amour avec une charmante philippines, je me fie à vous pour connaître la réalité de ma situation. Est ce sincère et quelles sont les motivations d'intérêts pour elle. Je me ...

long-dive

Tu ne l'as jamais vu elle te dit qu'elle t'aime? J'ai un sacré doute... Ici sur Mindoro je connais des filles qui ont 3 foreigners + un boy friend Filipino. Les foreigners envoient de l'argent tous les 3 sans connaître les autres, en pensant être ... En savoir plus