
°ä³ó¾±±ô´Çé³å
Membre
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui aimerait vivre au Chili
Forum
3
Contacts
1
Profil
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ
J'habite à Toulouse
Inscription: 17 Octobre 2014
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
°ä³ó¾±±ô´Çé³å a répondu à une discussion
G
Aller vivre en Uruguay par GédeLyon
Bonjour, Nous sommes une famille de 3 personnes (parents + une fille 5ans et 1/2), et nous allons nous installer à Montevideo en juillet 2012. Si quelqu'un pouvait nous donner qq tuyaux sur "ce qu'il faut savoir avant de partir" ce serait sympa... ...
Bonjour Cristina, Cela fait une petite heure que je lis les messages de ce blog et le vôtre est le premier positif!!! Je suis surpris de lire autant de commentaires négatifs sur l'Uruguay... Moi qui connais 6 pays d'Amérique ... En savoir plus