´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
abatedidier

abatedidier

Membre

Citoyen Camerounais

Forum

1

Profil

Camerounais

J'habite à Douala

Inscription: 28 Octobre 2014

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

abatedidier
abatedidier a répondu à une discussion
il y a 11 ans
cris66

bonjour par cris66

bonjour a tt le monde, je suis retraité et j'arrive a douala le 15 novembre 2014; comment faire pour continuer de toucher sa retraite a douala, y a t'il des papiers a envoyer a ma caisse? sachant qu'en 2014 je résider en france ...

abatedidier

bjr,oui il est bien possible de toucher sa pension au Cameroun,il suffit tout d'abord d'ouvrir un compte dans une banque de la place(Societé generale-Camerounn,Credit-agricole ou Bicec),ensuite envoyé votre identité bancaire ... En savoir plus