
abatedidier
Membre
Citoyen Camerounais
Forum
1
Profil
Camerounais
J'habite à Douala
Inscription: 28 Octobre 2014
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
abatedidier a répondu à une discussion
bonjour par cris66
bonjour a tt le monde, je suis retraité et j'arrive a douala le 15 novembre 2014; comment faire pour continuer de toucher sa retraite a douala, y a t'il des papiers a envoyer a ma caisse? sachant qu'en 2014 je résider en france ...
bjr,oui il est bien possible de toucher sa pension au Cameroun,il suffit tout d'abord d'ouvrir un compte dans une banque de la place(Societé generale-Camerounn,Credit-agricole ou Bicec),ensuite envoyé votre identité bancaire ... En savoir plus