
malamine zoo
Membre
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui aimerait vivre en Angleterre
Forum
3
Contacts
1
Profil
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ
J'habite à Paris
Inscription: 21 Janvier 2015
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
malamine zoo a répondu à une discussion
infirmière à Londres par riema7
Hello, Je suis infirmière en France depuis 6 ans et souhaite venir exercer mon job en aout 2010 sur Londres. Je commence à préparer mon départ. Si vous avez des connaissances quant aux hopitaux anglais, si vous connaissez des professionnels de ...
bonjour comment devenire aide soignant en angleterre??? En savoir plus