´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
L

legrandbrun

Membre

Citoyen ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

Forum

2

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

J'habite à Bordeaux

Inscription: 06 Février 2015

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

L
legrandbrun a répondu à une discussion
il y a 11 ans
legrandbrun

Création chambres d'hotes - quel sont les procédures? par legrandbrun

bonjour a tous Je viens de rentrer du Vietnam apres une quinzaine de jours de congés et je suis tombé amoureux de ce pays . Apres un sejour sur l'ile de Phu Quoc , j'ai décidé de quitter la France pour essayer de faire ...

merci pour ta reponse Kenjee !! amitiés alain En savoir plus

L
legrandbrun a créé une discussion
il y a 11 ans

Création chambres d'hotes - quel sont les procédures?

bonjour a tous Je viens de rentrer du Vietnam apres une quinzaine de jours de congés et je suis tombé amoureux de ce pays . Apres un sejour sur l'ile de Phu Quoc , j'ai décidé de quitter la France pour essayer de faire ... En savoir plus