
Mencarelli
Membre
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui aimerait vivre en Irlande
Forum
1
Profil
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ
J'habite à Lille
Inscription: 09 Février 2015
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
Mencarelli a répondu à une discussion
infirmière à Londres par riema7
Hello, Je suis infirmière en France depuis 6 ans et souhaite venir exercer mon job en aout 2010 sur Londres. Je commence à préparer mon départ. Si vous avez des connaissances quant aux hopitaux anglais, si vous connaissez des professionnels de ...
Bonjour, Je suis étudiant infirmier en 3ème année, et j'ai la chance de partir 2 mois en stage à Belfast. Je n'ai pas réussi à trouver de la doc sur les actes et compétences IDE, donc en fait je ne sais ... En savoir plus