´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
Mencarelli

Mencarelli

Membre

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui aimerait vivre en Irlande

Forum

1

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

J'habite à Lille

Inscription: 09 Février 2015

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

Mencarelli
Mencarelli a répondu à une discussion
il y a 11 ans
riema7

infirmière à Londres par riema7

Hello, Je suis infirmière en France depuis 6 ans et souhaite venir exercer mon job en aout 2010 sur Londres. Je commence à préparer mon départ. Si vous avez des connaissances quant aux hopitaux anglais, si vous connaissez des professionnels de ...

Mencarelli

Bonjour, Je suis étudiant infirmier en 3ème année, et j'ai la chance de partir 2 mois en stage à Belfast. Je n'ai pas réussi à trouver de la doc sur les actes et compétences IDE, donc en fait je ne sais ... En savoir plus