
nursekentin
Membre
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui aimerait vivre au Canada
Forum
1
Profil
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ
J'habite à GRENOBLE
Inscription: 26 Mars 2015
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
nursekentin a répondu à une discussion
infirmière à Londres par riema7
Hello, Je suis infirmière en France depuis 6 ans et souhaite venir exercer mon job en aout 2010 sur Londres. Je commence à préparer mon départ. Si vous avez des connaissances quant aux hopitaux anglais, si vous connaissez des professionnels de ...
Bonjour à tou-te-s!! Je suis ESI en 2ème année et je souhaiterais effectuer mon stage optionnel de troisième année en Angleterre (Birmingham). J'ai déjà des plans pour le stage là bas. Cependant, je ... En savoir plus