´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
nursekentin

nursekentin

Membre

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui aimerait vivre au Canada

Forum

1

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

J'habite à GRENOBLE

Inscription: 26 Mars 2015

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

nursekentin
nursekentin a répondu à une discussion
il y a 11 ans
riema7

infirmière à Londres par riema7

Hello, Je suis infirmière en France depuis 6 ans et souhaite venir exercer mon job en aout 2010 sur Londres. Je commence à préparer mon départ. Si vous avez des connaissances quant aux hopitaux anglais, si vous connaissez des professionnels de ...

nursekentin

Bonjour à tou-te-s!! Je suis ESI en 2ème année et je souhaiterais effectuer mon stage optionnel de troisième année en Angleterre (Birmingham). J'ai déjà des plans pour le stage là bas. Cependant, je ... En savoir plus