´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
Barmette

Barmette

Membre

Expatrié ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ en Espagne

Forum

1

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

J'habite à Rosas

Inscription: 03 Avril 2015

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

Barmette
Barmette a répondu à une discussion
il y a 10 ans
Pierre-Jean & Françoise

Document S1 CARSAT par Pierre-Jean & Françoise

Bonjour, Depuis le 4 Juin je demande un document S1 à la CARSAT Rhône-Alpes. Malgré mes courriers et mails, je ne reçois aucune réponse. Pourriez-vous me dire si vous avez (ou avez eu) le même problème ? Mon ...

Barmette

Bonjour, Il nous a fallu environ 7 mois pour le recevoir (il est toujours nommé "E121") Il y a eu 6 relances de toutes sortes y compris des visites dans les bureaux en France... Il a fallu effectivement tomber sur le bon ... En savoir plus