
Barmette
Membre
Expatrié ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ en Espagne
Forum
1
Profil
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ
J'habite à Rosas
Inscription: 03 Avril 2015
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
Barmette a répondu à une discussion
Document S1 CARSAT par Pierre-Jean & Françoise
Bonjour, Depuis le 4 Juin je demande un document S1 à la CARSAT Rhône-Alpes. Malgré mes courriers et mails, je ne reçois aucune réponse. Pourriez-vous me dire si vous avez (ou avez eu) le même problème ? Mon ...
Bonjour, Il nous a fallu environ 7 mois pour le recevoir (il est toujours nommé "E121") Il y a eu 6 relances de toutes sortes y compris des visites dans les bureaux en France... Il a fallu effectivement tomber sur le bon ... En savoir plus