
pythafleur
Expatriée ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe au ±Êé°ù´Ç³Ü
Forum
6
Profil
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe
J'habite à Lima, Lima
Inscription: 27 Avril 2015
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
Collocation Lima à partir d'août 2016 par PierreXolin
Bonjour à tous, Je suis étudiant et vais effectuer ma dernière année de Master à Lima à partir d'août 2016 (j'arrive à Lima le 18). J'aimerais beaucoup trouvé une collocation, avec des ...
San isidro ! A 10 mn en vélo de Miraflores. En savoir plus
Collocation Lima à partir d'août 2016 par PierreXolin
Bonjour à tous, Je suis étudiant et vais effectuer ma dernière année de Master à Lima à partir d'août 2016 (j'arrive à Lima le 18). J'aimerais beaucoup trouvé une collocation, avec des ...
Hello pierre, N´hésite pas á chercher sur Facebook aussi, il y a pleins de groupes "roomsharing lima", "colocation lima". Tu peux aussi chercher la Bolicoloc sur facebook, c'est une coloc de 10 (dont je fais ... En savoir plus