´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
J

jouini007

Membre

Tunisien qui aimerait vivre en Serbie

Forum

2

Profil

Tunisien

J'habite à Ariana

Inscription: 08 Juin 2015

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

J
jouini007 a répondu à une discussion
il y a 10 ans
Milan37

travail en Serbie par Milan37

Bonjour à tous, Je cherche du travail en Serbie, j'ai un BTS en commerce international, et peu m'importe le poste, mon but est de travailler là bas! Merci d'avance pour tout conseil ou contact. Milan

Merci mon ami :cheers: En savoir plus

J
jouini007 a répondu à une discussion
il y a 10 ans
Milan37

travail en Serbie par Milan37

Bonjour à tous, Je cherche du travail en Serbie, j'ai un BTS en commerce international, et peu m'importe le poste, mon but est de travailler là bas! Merci d'avance pour tout conseil ou contact. Milan

Salut, tu va bien , esque té bien installé en serbie ou pas encore. merci En savoir plus