
L
Lola.es
Membre
Espagnol qui aimerait vivre en Angleterre
Forum
1
Profil
Espagnol
J'habite à Cordoba
Inscription: 11 Novembre 2015
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
L
Lola.es a répondu à une discussion
infirmière à Londres par riema7
Hello, Je suis infirmière en France depuis 6 ans et souhaite venir exercer mon job en aout 2010 sur Londres. Je commence à préparer mon départ. Si vous avez des connaissances quant aux hopitaux anglais, si vous connaissez des professionnels de ...
Bonjour, Je suis une infirmière espagnole. Je j'ai travaillé en Belgique l'année dernière et maintenant jái besoin d'une " declarations of good character" pour m'inscrire au NMC. Il est vraiment ... En savoir plus