´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
L

Lola.es

Membre

Espagnol qui aimerait vivre en Angleterre

Forum

1

Profil

Espagnol

J'habite à Cordoba

Inscription: 11 Novembre 2015

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

L
Lola.es a répondu à une discussion
il y a 10 ans
riema7

infirmière à Londres par riema7

Hello, Je suis infirmière en France depuis 6 ans et souhaite venir exercer mon job en aout 2010 sur Londres. Je commence à préparer mon départ. Si vous avez des connaissances quant aux hopitaux anglais, si vous connaissez des professionnels de ...

Bonjour, Je suis une infirmière espagnole. Je j'ai travaillé en Belgique l'année dernière et maintenant jái besoin d'une " declarations of good character" pour m'inscrire au NMC. Il est vraiment ... En savoir plus