
´¡²Ô»å°ùé²¹
Expatriée ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe au Pays de Galles
Forum
3
Profil
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe
Inscription: 22 Janvier 2016
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
Timbres 1st class par ´¡²Ô»å°ùé²¹
Bonjour, J'aurais besoin de savoir si je peux envoyer une lettre pour la France (qui part du RU)avec des timbres "1st class" (up to 100g) anglais ou si c'est d'autres timbres qu'i faut acheter ! Merci de votre réponse ...
http://ebid.s3.amazonaws.com/upload_big/1/5/1/1358874426-18695-43.jpg parce que h'ai des timbres comme ça, c'ets pas les marrons qu'il faut non? En savoir plus
Timbres 1st class par ´¡²Ô»å°ùé²¹
Bonjour, J'aurais besoin de savoir si je peux envoyer une lettre pour la France (qui part du RU)avec des timbres "1st class" (up to 100g) anglais ou si c'est d'autres timbres qu'i faut acheter ! Merci de votre réponse ...
Ok très bien ahah ! Je passerai donc a la poste acheter des nouveaux timbres ! Merci ! En savoir plus
Timbres 1st class
Bonjour, J'aurais besoin de savoir si je peux envoyer une lettre pour la France (qui part du RU)avec des timbres "1st class" (up to 100g) anglais ou si c'est d'autres timbres qu'i faut acheter ! Merci de votre réponse ... En savoir plus