´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
´¡²Ô»å°ùé²¹

´¡²Ô»å°ùé²¹

Membre

Expatriée ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe au Pays de Galles

Forum

3

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe

Inscription: 22 Janvier 2016

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

´¡²Ô»å°ùé²¹
Andréa a répondu à une discussion
il y a 10 ans
´¡²Ô»å°ùé²¹

Timbres 1st class par ´¡²Ô»å°ùé²¹

Bonjour, J'aurais besoin de savoir si je peux envoyer une lettre pour la France (qui part du RU)avec des timbres "1st class" (up to 100g) anglais ou si c'est d'autres timbres qu'i faut acheter ! Merci de votre réponse ...

´¡²Ô»å°ùé²¹

http://ebid.s3.amazonaws.com/upload_big/1/5/1/1358874426-18695-43.jpg parce que h'ai des timbres comme ça, c'ets pas les marrons qu'il faut non? En savoir plus

´¡²Ô»å°ùé²¹
Andréa a répondu à une discussion
il y a 10 ans
´¡²Ô»å°ùé²¹

Timbres 1st class par ´¡²Ô»å°ùé²¹

Bonjour, J'aurais besoin de savoir si je peux envoyer une lettre pour la France (qui part du RU)avec des timbres "1st class" (up to 100g) anglais ou si c'est d'autres timbres qu'i faut acheter ! Merci de votre réponse ...

´¡²Ô»å°ùé²¹

Ok très bien ahah ! Je passerai donc a la poste acheter des nouveaux timbres ! Merci ! En savoir plus

´¡²Ô»å°ùé²¹
Andréa a créé une discussion
il y a 10 ans

Timbres 1st class

Bonjour, J'aurais besoin de savoir si je peux envoyer une lettre pour la France (qui part du RU)avec des timbres "1st class" (up to 100g) anglais ou si c'est d'autres timbres qu'i faut acheter ! Merci de votre réponse ... En savoir plus