´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
ramohob

ramohob

Nouveau membre

Expatrié Tunisien au Canada

Forum

4

Contacts

7

Profil

Tunisien

J'habite à Montréal

Je parle Arabe. Franchise

Inscription: 12 Novembre 2010

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

ramohob
ramohob a répondu à une discussion
il y a 15 ans
W

Rencontrer du monde à Tunis ! par willy77700

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis Guillaume, un jeune expat' de 25 ans venant de s'installer sur Tunis(à ENNASR). Je travaille dans une agence de publicité et je viens de trouver mon appartement, je suis prêt à explorer la ville avec tous ceux ...

ramohob

voila mon adresse je suis toujours prét de connaitre des amis surtout les bellles femmes looooooooool pour sotrir rencontrer et sepromené la tunisie et ters belle mejrira@live.fr En savoir plus