
juju1702
Belge qui aimerait vivre aux Philippines
Forum
5
Contacts
4
Profil
Belge
Inscription: 15 Juillet 2016
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
J'ai quelques questions concernant les démarches par juju1702
Bonjour a tous , Je m'appel Julien, j'ai 26 ans et je suis au Philippines depuis debut septembre. Je venais pour reperer un peu les lieux en ayant pour projet d'ouvrir un petit restaurant avec principalement des frites et des bieres ...
Ok super, je vais y jeter un oeil Mais je suis ouvert pour toute opportunité merci héhé En savoir plus
J'ai quelques questions concernant les démarches par juju1702
Bonjour a tous , Je m'appel Julien, j'ai 26 ans et je suis au Philippines depuis debut septembre. Je venais pour reperer un peu les lieux en ayant pour projet d'ouvrir un petit restaurant avec principalement des frites et des bieres ...
super , merci pour les infos Actuellement oui , je suis touriste . Comment puis je changer ce " statut " de touriste ? Concernant la prolongation , quel est le delais d'attente pour l'obtention du document et le tarif? ... En savoir plus
J'ai quelques questions concernant les démarches
Bonjour a tous , Je m'appel Julien, j'ai 26 ans et je suis au Philippines depuis debut septembre. Je venais pour reperer un peu les lieux en ayant pour projet d'ouvrir un petit restaurant avec principalement des frites et des bieres ... En savoir plus