´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
Pascal-perpignan

pascal

@Pascal-perpignan

Membre

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui aimerait vivre aux Philippines

Forum

1

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

J'habite à perpignan

Je parle français, anglais, espagnol

Inscription: 01 Décembre 2010

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

Pascal-perpignan
Pascal-perpignan a répondu à une discussion
il y a 15 ans
P

Emploi aux Philippines : Comment ca marche par Philippines

Bonjour, Il est probable que je doive recruter plusieurs personnes aux philippines. (Informatique, Comptabilité , Analyste,...) Ma première question est : comment trouver un (bon) candidat aux Philippines? Comment vous avez trouver un ...

Pascal-perpignan

philippines, bonjour, juste pour info quel type de poste voulez vous recruter en informatique pour les philippines ??? merci de vore réponse En savoir plus