
Boabyboy
Membre
Citoyen Ecossais
Forum
1
Profil
Ecossais
Je parle Débutant en portugais et espagnol. Je veux dire débutant, apprenant des mots, des phrases et des adjectifs de base. Pour l'instant, j'apprends d'abord le portugais, puis je ferai l'espagnol une fois que je maîtriserai le portugais.
Inscription: 30 Janvier 2017
Informations traduites depuis cette page