´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
Boabyboy

Boabyboy

Membre

Citoyen Ecossais

Forum

1

Profil

Ecossais

Je parle Débutant en portugais et espagnol. Je veux dire débutant, apprenant des mots, des phrases et des adjectifs de base. Pour l'instant, j'apprends d'abord le portugais, puis je ferai l'espagnol une fois que je maîtriserai le portugais.

Inscription: 30 Janvier 2017