
Boabyboy
Membre
Citoyen Ecossais
Forum
1
Profil
Ecossais
Je parle D茅butant en portugais et espagnol. Je veux dire d茅butant, apprenant des mots, des phrases et des adjectifs de base. Pour l'instant, j'apprends d'abord le portugais, puis je ferai l'espagnol une fois que je ma卯triserai le portugais.
Inscription: 30 Janvier 2017
Informations traduites depuis cette page