´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
C

Charlotte8

Membre

Expatrié ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ en Espagne

Forum

1

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

Inscription: 23 Février 2017

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

C
Charlotte8 a répondu à une discussion
il y a 9 ans
L

Sécurité sociale espagnole par laurie_ned

Bonjour tout le monde, Comme vous pouvez voir dans le titre j'ai des petites questions concernant la sécurité sociale espagnole enfin surtout pour les français qui s'y expatrient. Je m'installe à Barcelone en juin ...

Bonjour, Etant donnè que vous etes jeune et que si vous etes en bonne santè je choisirai secu public a votre place mais si vous avez des problemes recurents prenez secu privé mais c'est un luxe sauf si vous gagnez bien votre vie ... En savoir plus