
Romain2b
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui aimerait vivre en Birmanie
Forum
2
Profil
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ
J'habite à Dawei, Tanintharyi
Inscription: 24 Avril 2017
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
investissement en birmanie par nemaa
Bonjour . je désire investir dans un hotel en birmanie . soit sur la cote ( nagpali) soit dans un autre lieu très touristique . si vous connaissez des français ayant effectué ce genre de projet , je suis preneur ou si vous avez un projet et que vous ...
Je suis rentré de birmanie il y a 2 semaines et j'ai eu la chance de voir qu'effectivement il manque pas mal d'infrastructure cela dit j'aimerais faire partie des precurseurs a faire avancer tout cela . Mon seul probleme ... En savoir plus
investissement en birmanie par nemaa
Bonjour . je désire investir dans un hotel en birmanie . soit sur la cote ( nagpali) soit dans un autre lieu très touristique . si vous connaissez des français ayant effectué ce genre de projet , je suis preneur ou si vous avez un projet et que vous ...
Bonjour j'ai un peu le meme type de projet que vous mais dans le sud du pays, avez vous des renseignements sur les demarches a faire ? Merci et bon courage En savoir plus