
Maputxe
Membre
Espagnol qui aimerait vivre en Nouvelle Calédonie
Forum
3
Profil
Espagnol
J'habite à Barcelona
Inscription: 09 Janvier 2011
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
Maputxe a répondu à une discussion
Travailler en Nouvelle Calédonie par Julien
Bonjour à toutes et à tous, le guide de l'emploi en Nouvelle Calédonie est en ligne! Vous y trouverez des informations pratiques et des conseils pour travailler en Nouvelle Calédonie. Vous pourrez y lire un article sur l'emploi en Nouvelle ...
Bonjour a tous, j'irais au Caillou le moin prochain pour finir mon projet documentaire sur votre pays et au meme temps j'amarais d'avoir un travail. Je suis catalan de Barcelone et je ne sais pas comment je peu avoir le permit du sejour a chez vous, ... En savoir plus