´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
Maputxe

Maputxe

Membre

Espagnol qui aimerait vivre en Nouvelle Calédonie

Forum

3

Profil

Espagnol

J'habite à Barcelona

Inscription: 09 Janvier 2011

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

Maputxe
Maputxe a répondu à une discussion
il y a 15 ans
Julien

Travailler en Nouvelle Calédonie par Julien

Bonjour à toutes et à tous, le guide de l'emploi en Nouvelle Calédonie est en ligne! Vous y trouverez des informations pratiques et des conseils pour travailler en Nouvelle Calédonie. Vous pourrez y lire un article sur l'emploi en Nouvelle ...

Maputxe

Bonjour a tous, j'irais au Caillou le moin prochain pour finir mon projet documentaire sur votre pays et au meme temps j'amarais d'avoir un travail. Je suis catalan de Barcelone et je ne sais pas comment je peu avoir le permit du sejour a chez vous, ... En savoir plus