
K
karen HENDRIKS
Membre
Belge qui aimerait vivre en Espagne
Forum
2
Profil
Belge
Inscription: 14 Juin 2017
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
K
karen HENDRIKS a créé une discussion
aide sociale
Bonjour! :) Je vis depuis 1 an à Séville, je suis belge et je donne des cours de français . J'ai actuellement un "contrat " dans une académie mais à hauteur de 33heures/mois maximum ...ce qui évidemment ... En savoir plus
K
karen HENDRIKS a créé une discussion
³§²¹²Ô³Ùé
Bonjour Je compte m installer à seville en octobre et je viens de belgique. Je me pose la question des soins de santé notamment si je n ai pas tt de suite de travail ( et donc pas sous la sécurité sociale de mon employeur). Et ... En savoir plus