´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
K

karen HENDRIKS

Membre

Belge qui aimerait vivre en Espagne

Forum

2

Profil

Belge

Inscription: 14 Juin 2017

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

K
karen HENDRIKS a créé une discussion
il y a 7 ans

aide sociale

Bonjour! :) Je vis depuis 1 an à Séville, je suis belge et je donne des cours de français . J'ai actuellement un "contrat " dans une académie mais à hauteur de 33heures/mois maximum ...ce qui évidemment ... En savoir plus

K
karen HENDRIKS a créé une discussion
il y a 9 ans

³§²¹²Ô³Ùé

Bonjour Je compte m installer à seville en octobre et je viens de belgique. Je me pose la question des soins de santé notamment si je n ai pas tt de suite de travail ( et donc pas sous la sécurité sociale de mon employeur). Et ... En savoir plus