´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
I

ibkenster

Membre

´¡³¾Ã©°ù¾±³¦²¹¾±²Ô qui aimerait vivre au Guatemala

Forum

1

Profil

´¡³¾Ã©°ù¾±³¦²¹¾±²Ô

J'habite à Antigua Guatemala, Sacatepéque

Je parle je parle anglais Ma femme et ma fille parlent également couramment le japonais.

Inscription: 04 Août 2017