
Nosajesus
Membre
Expatrié Espagnol en Ecosse
Forum
2
Profil
Espagnol
Je parle Espagnol et très peu d'anglais
Inscription: 22 Août 2017
Informations traduites depuis cette page

Expatrié Espagnol en Ecosse
Forum
2
Profil
Espagnol
Je parle Espagnol et très peu d'anglais
Inscription: 22 Août 2017