´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
WEVERBERGH Michel

WEVERBERGH Michel

Membre

Belge qui aimerait vivre en Espagne

Forum

3

Profil

Belge

J'habite à Honfon de las Nieves

Je parle ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, Néerlandais, un peu espagnol

Inscription: 08 Mai 2018

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

WEVERBERGH Michel
WEVERBERGH Michel a répondu à une discussion
il y a 8 ans
W

Devenir résident espagnol par WEVERBERGH Michel

Bonjour, je suis belge résident en Belgique actuellement, je suis retraité, séparé j'ai également une résidence à trente km d'Alicante, je souhaite avoir toutes les infos concernant les démarches ...

WEVERBERGH Michel

Merci pour votre gentillesse et bon week-end d'ascension En savoir plus

WEVERBERGH Michel
WEVERBERGH Michel a répondu à une discussion
il y a 8 ans
W

Devenir résident espagnol par WEVERBERGH Michel

Bonjour, je suis belge résident en Belgique actuellement, je suis retraité, séparé j'ai également une résidence à trente km d'Alicante, je souhaite avoir toutes les infos concernant les démarches ...

WEVERBERGH Michel

Merci pour le conseil, je voudrais aussi avoir de plus amples info au niveau de ma pension, parce que je me suis laissé dire et trouvé sur le site des finances que l'on touchait sa pension brute si on ne dépassait pas 1830 euros. En savoir plus

WEVERBERGH Michel
WEVERBERGH Michel a créé une discussion
il y a 8 ans

Devenir résident espagnol

Bonjour, je suis belge résident en Belgique actuellement, je suis retraité, séparé j'ai également une résidence à trente km d'Alicante, je souhaite avoir toutes les infos concernant les démarches ... En savoir plus