
WEVERBERGH Michel
Belge qui aimerait vivre en Espagne
Forum
3
Profil
Belge
J'habite à Honfon de las Nieves
Je parle ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, Néerlandais, un peu espagnol
Inscription: 08 Mai 2018
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
Devenir résident espagnol par WEVERBERGH Michel
Bonjour, je suis belge résident en Belgique actuellement, je suis retraité, séparé j'ai également une résidence à trente km d'Alicante, je souhaite avoir toutes les infos concernant les démarches ...
Merci pour votre gentillesse et bon week-end d'ascension En savoir plus
Devenir résident espagnol par WEVERBERGH Michel
Bonjour, je suis belge résident en Belgique actuellement, je suis retraité, séparé j'ai également une résidence à trente km d'Alicante, je souhaite avoir toutes les infos concernant les démarches ...
Merci pour le conseil, je voudrais aussi avoir de plus amples info au niveau de ma pension, parce que je me suis laissé dire et trouvé sur le site des finances que l'on touchait sa pension brute si on ne dépassait pas 1830 euros. En savoir plus
Devenir résident espagnol
Bonjour, je suis belge résident en Belgique actuellement, je suis retraité, séparé j'ai également une résidence à trente km d'Alicante, je souhaite avoir toutes les infos concernant les démarches ... En savoir plus