´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
R

Relex

Nouveau membre

Citoyen Belge

Forum

5

Profil

Belge

J'habite à Carrefour

Inscription: 09 Juin 2018

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

R
Relex a répondu à une discussion
il y a 8 ans
S

École à Carrefour par Skye0117

Bonjour, je suis a Thor, Carrefour, j’aimerais savoir si il y a une bonne école de maternelle et autre. Merci :)

Bonjour, Cela dépend de ce que vous voulez avoir. Je vous recommanderais l'Ecole maternelle adventiste de Diquini (en français) ou leur Junior Academy (en anglais) En savoir plus

R
Relex a répondu à une discussion
il y a 8 ans
Julien

Nouvelles mesures anti spam par Julien

Bonjour à toutes et à tous, afin d'assurer une bonne qualité de service à nos utilisateurs, et de considérablement réduire le nombre de messages "spam" envoyés par messagerie privée, nous avons décidé d'instaurer de nouvelles règles. Quelques ...

Moi aussi, Je n'ai été informe de cette mesure anti-spam qu’après coup. Je comprends le bien fonde de telle mesure et je suis désolé de n'avoir pas été au courant plus tôt. En savoir plus