´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
lay

LALY

@lay

Membre

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe qui aimerait vivre au Qatar

Forum

2

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe

J'habite à Marseille

Je parle arabe/français/notion anglais

Inscription: 10 Mai 2011

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

lay
lay a répondu à une discussion
il y a 15 ans
S

Travailler a Qatar par SABAH33

bonjour je suis une marocaine titulaire d'une licence en langue et lite rature anglaise je parle couramment le français. et j'ai une expérience en secrétariat en plus du travail sociale- membre associatif - je cherche un poste de travail a qatar ...

lay

Salut, Non j'habite actuellement Marseille en France et je trouve de grande difficulté dans la recherche d’emploi malgré mes compétences et c'est à cause de ça que j'ai envi de quitter mon pays natal ( algérienne d'origine) et partir vivre au Qatar ... En savoir plus

lay
lay a répondu à une discussion
il y a 15 ans
S

Travailler a Qatar par SABAH33

bonjour je suis une marocaine titulaire d'une licence en langue et lite rature anglaise je parle couramment le français. et j'ai une expérience en secrétariat en plus du travail sociale- membre associatif - je cherche un poste de travail a qatar ...

lay

Salem, j'ai un diplôme français et comme je porte le foulard personne ne veut m'embaucher cela va faire 2 ans ! cordialement En savoir plus