
jules
@Rsjules
Suisse qui aimerait vivre au ±Êé°ù´Ç³Ü
Forum
2
Profil
Suisse
J'habite à Sion
Je parle français
Inscription: 16 Mai 2011
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
Collocation Lima à partir d'août 2016 par PierreXolin
Bonjour à tous, Je suis étudiant et vais effectuer ma dernière année de Master à Lima à partir d'août 2016 (j'arrive à Lima le 18). J'aimerais beaucoup trouvé une collocation, avec des ...
Bonjour, avez-vous trouvé qq chose? J'ai peut-être qq chose qui peut vous intéresser. Cordialement, Julien En savoir plus
Notaire francais a Lima par deborahmassard
Bonjour, mon conjoint et moi souhaitons nous expatrier au ±Êé°ù´Ç³Ü, j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous connaissaient des notaires francais a Lima ? Nous souhaitons acheter un appartement mais nous n'avons pas tout le ...
Bonjour, ça n'est pas très rassurant tout ça. Je pars moi aussi m'installer dans quelques mois au ±Êé°ù´Ç³Ü car j'ai mes petites et leur maman qui y vivent et même si je me doutais des risques d'arnaques ... En savoir plus