´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
S

sandrine63

Membre

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui aimerait vivre en Polynésie française

Forum

16

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

J'habite à Paopao

Inscription: 11 Novembre 2018

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

S
sandrine63 a répondu à une discussion
il y a 6 ans
M

MAD Polynésie rentrée 2020 par marco97641

Bonjour tout est dans le titre! y a t il d'autres enseignants candidat à une mad pour la rentrée 2020?

Eu enfin une réponse syndicale, négative. Apparemment pas de personne sans attaches retenue dans ma discipline. ( Biotechnologies). Donc des locaux, enfin j'espère.... Ou des personnes avec des connaissances sur place ou en ... En savoir plus

S
sandrine63 a répondu à une discussion
il y a 6 ans
M

MAD Polynésie rentrée 2020 par marco97641

Bonjour tout est dans le titre! y a t il d'autres enseignants candidat à une mad pour la rentrée 2020?

Bonjour à toute la réunion alors... J'y ai vécu 3 ans car mon père était réunionnais. J'ai hâte de revenir... En savoir plus

S
sandrine63 a répondu à une discussion
il y a 6 ans
M

MAD Polynésie rentrée 2020 par marco97641

Bonjour tout est dans le titre! y a t il d'autres enseignants candidat à une mad pour la rentrée 2020?

ARTS974, je parlais des syndicats... T de la réunion ? En savoir plus

S
sandrine63 a répondu à une discussion
il y a 6 ans
M

MAD Polynésie rentrée 2020 par marco97641

Bonjour tout est dans le titre! y a t il d'autres enseignants candidat à une mad pour la rentrée 2020?

PLP aussi et toujours rien... Pas compliqué d'envoyer un mail 😀 En savoir plus

S
sandrine63 a répondu à une discussion
il y a 6 ans
M

MAD Polynésie rentrée 2020 par marco97641

Bonjour tout est dans le titre! y a t il d'autres enseignants candidat à une mad pour la rentrée 2020?

Non je n'ai toujours pas de réponse, le SNES ne siège pas pour les PLP.... En savoir plus

S
sandrine63 a répondu à une discussion
il y a 6 ans
M

MAD Polynésie rentrée 2020 par marco97641

Bonjour tout est dans le titre! y a t il d'autres enseignants candidat à une mad pour la rentrée 2020?

Je pense que tu as raison polynesie 22 Après, j'aimerais juste savoir pourquoi... En savoir plus

S
sandrine63 a répondu à une discussion
il y a 6 ans
M

MAD Polynésie rentrée 2020 par marco97641

Bonjour tout est dans le titre! y a t il d'autres enseignants candidat à une mad pour la rentrée 2020?

Je n'ai pas de réponse non plus. Suis syndiquée, ai demandé au syndicat, et à un deuxième, pas de réponse... C probablement un mauvais présage... Je suis plp biotechnologies, quelq'un a des infos sur les ... En savoir plus

S
sandrine63 a répondu à une discussion
il y a 7 ans
A

MAD 2019 par Alex40300

Bonjour à tous, On m'a proposé un poste au LP d'Uturoa à Raiatea. J'ai validé, c'est parti pour une belle aventure. Je suis seul avec deux enfants de 9 et 13 ans. Comment se passe l'inscription dans les ...

quel champ pro ? En savoir plus

S
sandrine63 a répondu à une discussion
il y a 7 ans
D

MAD 2019 second degré par dut64

Bonjour, C'est parti pour une nouvelle demande mais le site SIAT qui devait ouvrir le 30/10 n'est toujours pas ouvert. Avez-vous des info?

non, mais j'ai tenté de leur demander quand même! Après c'est normal qu'ils ne répondent qu'à leurs syndiqués En savoir plus

S
sandrine63 a répondu à une discussion
il y a 7 ans
D

MAD 2019 second degré par dut64

Bonjour, C'est parti pour une nouvelle demande mais le site SIAT qui devait ouvrir le 30/10 n'est toujours pas ouvert. Avez-vous des info?

j'ai demandé au snes mais ne m'ont pas répondu encore... En savoir plus

S
sandrine63 a répondu à une discussion
il y a 7 ans
D

MAD 2019 second degré par dut64

Bonjour, C'est parti pour une nouvelle demande mais le site SIAT qui devait ouvrir le 30/10 n'est toujours pas ouvert. Avez-vous des info?

pas de réponse pour moi, donc c'est fichu !! En savoir plus

S
sandrine63 a répondu à une discussion
il y a 7 ans
C

MAD 2019 PSY EN EDA (1er degré) par carlota62

Bonjour à tous, Voici le nouveau forum qui nous permettra d'échanger sur la MAD à venir pour l'année 2018-2019. A priori aucun élu sur le forum pour l'année 2017-2018 dans notre nouveau corps. En ...

S
sandrine63 a répondu à une discussion
il y a 7 ans
D

MAD 2019 second degré par dut64

Bonjour, C'est parti pour une nouvelle demande mais le site SIAT qui devait ouvrir le 30/10 n'est toujours pas ouvert. Avez-vous des info?

bonjour à tous, je tente ma chance aussi...PLP En Biotechnologies avec CAPPEI Vu les postes après validation, quelle cruche, ce sera pour l'an prochain je pense Au cas où, je veux bien des pistes pour courrier svp Bonne chance ... En savoir plus