´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
C

castellotti

Membre

Expatrié ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ en Tunisie

Forum

2

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

Inscription: 06 Janvier 2019

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

C
castellotti a répondu à une discussion
il y a 7 ans
J

être résident ou ne pas l'être ! c'est la question ! par jeanclaudekraft

bonjour à tous, Mon épouse Annie et moi même sommes en Tunisie depuis le 20 janvier. Nous louons un appartement à El Manar 1 et sommes voisins d'une amie tunisienne que nous connaissons depuis 35 ans. Nous avons entrepris ...

quand vous rentrez en france aprés , seulement , avoir dépassé 3 mois . cordialement , a.c En savoir plus

C
castellotti a répondu à une discussion
il y a 7 ans
J

être résident ou ne pas l'être ! c'est la question ! par jeanclaudekraft

bonjour à tous, Mon épouse Annie et moi même sommes en Tunisie depuis le 20 janvier. Nous louons un appartement à El Manar 1 et sommes voisins d'une amie tunisienne que nous connaissons depuis 35 ans. Nous avons entrepris ...

avec la carte de résident effectivement vous devez prendre un timbre de 60 dt mais seulement si vous sortez de tunisie après plus de 3 mois . En savoir plus