
Ksea
Membre
Expatriée Espagnole en Angleterre
Forum
1
Profil
Espagnole
Je parle Espagnol (langue maternelle) Anglais (niveau intermédiaire)
Inscription: 27 Février 2019
Informations traduites depuis cette page

Expatriée Espagnole en Angleterre
Forum
1
Profil
Espagnole
Je parle Espagnol (langue maternelle) Anglais (niveau intermédiaire)
Inscription: 27 Février 2019