
Winston Paris
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui aimerait vivre en Martinique
Forum
2
Profil
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ
J'habite à Le Lamentin, Martinique
Je parle ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ (langue maternelle) L'anglais
Inscription: 22 Juin 2019
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
Possible mutation en Martinique par Winston Paris
Chers toutes et tous, bonjour ou bonsoir, c'est selon... Mon parcours professionnel pourrait dans les prochaines semaines évoluer avec une possible mutation pour 3 ans à la Martinique. Cette optique m'enchante même si bien ...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. 😊 En savoir plus
Possible mutation en Martinique
Chers toutes et tous, bonjour ou bonsoir, c'est selon... Mon parcours professionnel pourrait dans les prochaines semaines évoluer avec une possible mutation pour 3 ans à la Martinique. Cette optique m'enchante même si bien ... En savoir plus