´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
pjacquem

pascale jacquemin

@pjacquem

Nouveau membre

Belge qui aimerait vivre au µþé²Ô¾±²Ô

Forum

7

Profil

Belge

J'habite à Liège

Je parle français, néerlandais, anglais et allemand

Inscription: 27 Juillet 2011