
Julien69100
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui aimerait vivre en Espagne
Forum
2
Contacts
6
Profil
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ
Je parle ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et un peu espagnol
Inscription: 22 Juillet 2020
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
Catalan ou espagnol par Julien69100
Bonsoir j'aimerais savoir si pour trouver un emploi en Catalogne il est préférable de parler catalan ou au départ si nous parlons seulement espagnol cela peut aller? Dans un second temps je prendrai des cours de catalan sur ...
Moi qui croyais que l'on était ici pour s'entraider, se renseigner, apporter des réponses et raconter nos expériences personnelles pour aider les autres... Et bah! Merci quand même pour les réponses sérieuses En savoir plus
Catalan ou espagnol
Bonsoir j'aimerais savoir si pour trouver un emploi en Catalogne il est préférable de parler catalan ou au départ si nous parlons seulement espagnol cela peut aller? Dans un second temps je prendrai des cours de catalan sur ... En savoir plus