
jimbolino
Membre
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui aimerait vivre en Suisse
Forum
2
Profil
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ
J'habite à morteau
Inscription: 12 Septembre 2011
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
jimbolino a répondu à une discussion
résidence secondaire par jimbolino
Bonjour à tous, je suis pas encore totalement expatrié :D en effet j'ai la double nationalité (¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe et Suisse) et je suis en colocation en Suisse 3 jours par semaine. Je rentre donc en France les autres jour et le week end. La première année ...
merci En savoir plus
jimbolino a créé une discussion
résidence secondaire
Bonjour à tous, je suis pas encore totalement expatrié :D en effet j'ai la double nationalité (¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe et Suisse) et je suis en colocation en Suisse 3 jours par semaine. Je rentre donc en France les autres jour et le week end. La première année ... En savoir plus