
sadesonia1
Expatriée ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe en Ecosse
Forum
3
Profil
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe
J'habite à Inverness
Je parle ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ Anglais
Inscription: 14 Septembre 2011
´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé
about trial par sadesonia1
Bonjour à tous j'ai une question pertinente je suis en trial depuis 2 semaines je n'ai pas encore signé de contrat. Malheureusement la vie à décidé autrement pour moi, samedi mon compagnon (nous ne sommes pas marié, ni pacsé)qui est resté en France ...
Voilà enfin après 1 mois et 10 jours de bataille sans relâche j'ai obtenue gain de cause mon ancienne patronne m'a enfin donné mon salaire. Dès que je l'ai menacé de la poursuivre en justice comme par hasard hier j'ai reçu mon chèque.A mon avis elle ... En savoir plus
about trial par sadesonia1
Bonjour à tous j'ai une question pertinente je suis en trial depuis 2 semaines je n'ai pas encore signé de contrat. Malheureusement la vie à décidé autrement pour moi, samedi mon compagnon (nous ne sommes pas marié, ni pacsé)qui est resté en France ...
Je suis ravie j'ai demandé conseil à un conseillé juridique et voilà sa réponse. je n'ai plus qu'à faire valoir mes droits. Sachez que la période de « trial » n’est pas reconnue par le droit anglais; soit vous êtes employée, soit vous ne l’êtes ... En savoir plus
about trial
Bonjour à tous j'ai une question pertinente je suis en trial depuis 2 semaines je n'ai pas encore signé de contrat. Malheureusement la vie à décidé autrement pour moi, samedi mon compagnon (nous ne sommes pas marié, ni pacsé)qui est resté en France ... En savoir plus