´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
sadesonia1

sadesonia1

Nouveau membre

Expatriée ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe en Ecosse

Forum

3

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe

J'habite à Inverness

Je parle ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ Anglais

Inscription: 14 Septembre 2011

Informations traduites depuis cette page

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

sadesonia1
sadesonia1 a répondu à une discussion
il y a 14 ans
sadesonia1

about trial par sadesonia1

Bonjour à tous j'ai une question pertinente je suis en trial depuis 2 semaines je n'ai pas encore signé de contrat. Malheureusement la vie à décidé autrement pour moi, samedi mon compagnon (nous ne sommes pas marié, ni pacsé)qui est resté en France ...

sadesonia1

Voilà enfin après 1 mois et 10 jours de bataille sans relâche j'ai obtenue gain de cause mon ancienne patronne m'a enfin donné mon salaire. Dès que je l'ai menacé de la poursuivre en justice comme par hasard hier j'ai reçu mon chèque.A mon avis elle ... En savoir plus

sadesonia1
sadesonia1 a répondu à une discussion
il y a 14 ans
sadesonia1

about trial par sadesonia1

Bonjour à tous j'ai une question pertinente je suis en trial depuis 2 semaines je n'ai pas encore signé de contrat. Malheureusement la vie à décidé autrement pour moi, samedi mon compagnon (nous ne sommes pas marié, ni pacsé)qui est resté en France ...

sadesonia1

Je suis ravie j'ai demandé conseil à un conseillé juridique et voilà sa réponse. je n'ai plus qu'à faire valoir mes droits. Sachez que la période de « trial » n’est pas reconnue par le droit anglais; soit vous êtes employée, soit vous ne l’êtes ... En savoir plus

sadesonia1
sadesonia1 a créé une discussion
il y a 14 ans

about trial

Bonjour à tous j'ai une question pertinente je suis en trial depuis 2 semaines je n'ai pas encore signé de contrat. Malheureusement la vie à décidé autrement pour moi, samedi mon compagnon (nous ne sommes pas marié, ni pacsé)qui est resté en France ... En savoir plus