´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
A

Asam_31

Membre

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui aimerait vivre en Espagne

Forum

10

Contacts

1

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

Inscription: 13 Avril 2022

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

A
Asam_31 a répondu à une discussion
il y a 7 mois
M

Francophones a guardamar del segura par mokabcam

Bonjour, nous sommes un couple de retraites installes a Guardamar del segura depuis une annee.Nous souhaitons connaitre des francophones qui sont dans La region pour des rencontres et des activites communes.

@mokabcam Bonjour. Belle initiative. Nous habitons a FORMENTERA et nous marchons très régulièrement à Guardamar. Ce serait avec plaisir de vous rencontrer. Cordialement.Sam & Myriam En savoir plus

A
Asam_31 a répondu à une discussion
l'année dernière
M

Raison accepté pour le NIE par MagdaLena.8344

hello je voudrais me reseignée car je suis nomade digital et j'ai décidé de poser mes valises ainsi que celle de ma petite famille avec moi en Espagne et je voudrais savoir si le fait de vouloir ouvrir mon entreprise digital en ...

Bonjour.Tout à fait d'accord avec Sylvain.Cependant vous ne pourrez séjourner en Espagne que 183 j/an.Sinon il faudrait être résident permanent.Belle journée En savoir plus

A
Asam_31 a répondu à une discussion
l'année dernière
P

¶Ù鳾é²Ô²¹²µ±ð³¾±ð²Ô³Ù par Panazol87

Bonsoir,Je n'ai pas eu beaucoup de chance avec ma demande de noms de déménageur entre Menton et l'Andalousie, car je n'ai eu aucun retour.Bon, je vais sur internet, et j'aurai aimé que l'on me conseille, car après ...

Bonsoir LoulouiUne solution plus économique. Envoyez vos cartons par mondial Relay et racheter vos équipements en neuf ou occasion ( deuxième main).Bon courage En savoir plus

A
Asam_31 a répondu à une discussion
l'année dernière
N

Achat mobilhome occasion par Nadou Bouygue

Bonjour, je souhaiterais acheter un mobilhome ou un bungalow sur la Costa Brava, de préférence dans la baie de Roses. Pourriez vous m'aider. Par avance merci Cordialement

@Nadou Bouygue Bonjour Nadou. C'est un beau projet. Cependant, il serait bien dans un premier temps de vous déplacer dans la localité que vous désirez en faisant une Loc de QQ jours.D'autre part pour tout gros achat en Espagne, ... En savoir plus

A
Asam_31 a répondu à une discussion
l'année dernière
E

DEMANDE DE VISA REFUSEE par edilshake

BONJOUR, je suis Algérien. Je suis chef d'entreprise en Algérie. J'ai acheté une maison en Espagne. j'y venais une fois par an une quinzaine de jours. Je paie mes impots, je suis à jour des paiements de toutes les ...

Bonjour. Je viens prendre connaissance de votre soucis. Avez vous pu résoudre votre PB de Visa ( inch)?Cdlt En savoir plus

A
Asam_31 a répondu à une discussion
il y a 2 ans
B

signature numérique par Broke57

Bonjour à tous, Propriétaire d'un bien à Xirivella commue de Valencià , je souhaiterais savoir comment obtenir une signature numérique . Par avance, merci de votre aide précieuse.Bien à vous Amar,

Bonjour.Prenez RV à la mairie ou aux impôts (suma). (N'importe quel centre d'impôts ou de mairie).Munissez vous de votre NIE et pièce d'identité.Cela se fait en 10 min max.Bonne journée En savoir plus

A
Asam_31 a répondu à une discussion
il y a 2 ans
M

NIE POUR FAIRE LES DEMARCHES par Malhec Agui

bonjour , je voudrai bien savoir le tarif svp ?

Bonsoir Malhec.Précisez votre demande de NIE, par exemple NIE a faire en Espagne ou d'un autre pays, France, Belgique etc...Je confirme pour le prix d'environ 10€.Belle soirée Cdlt En savoir plus

A
Asam_31 a répondu à une discussion
il y a 3 ans
J

Toucher l aspa (minimum retraite) et expatriation par juillard marie

Bonjour, mon conjoint et moi envisageons de nous expatrier a Tenerife. Mon conjoint touche l aspa et j ai lu que si nous quittons la France. Il ne toucheras plus. Comment faire?? D autres parts quelles sont les conditions pour louer . A nous 2 ...

Bonsoir. Si on veut s'exiler un moment, c'est pour changer d'air et voir autre chose. Le but est d'apprécier et de savourer chaque moment. Comment peut on parler de tricherie à cet âge juste pour du plaisir, je reste perplexe. ... En savoir plus

A
Asam_31 a répondu à une discussion
il y a 4 ans
J

Nouveaux membres du forum Espagne, présentez-vous ici - 2022 par Julien

Bonjour à toutes et à tous, Vous arrivez sur le forum Espagne et vous ne savez pas très bien par où commencer ? Cet espace est pour vous ;) Nous vous invitons à vous présenter sur cette ...

@Mimilapali  Bonsoir Michel. Merci d'avoir répondu. Nous habitons à Fronton.Eh oui, ça nous intéresserai énormément de dialoguer avec vous et de nous apporter votre expérience et vos ... En savoir plus

A
Asam_31 a répondu à une discussion
il y a 4 ans
J

Nouveaux membres du forum Espagne, présentez-vous ici - 2022 par Julien

Bonjour à toutes et à tous, Vous arrivez sur le forum Espagne et vous ne savez pas très bien par où commencer ? Cet espace est pour vous ;) Nous vous invitons à vous présenter sur cette ...

Bonjour, je suis Sam de Toulouse. Nous comptons,mon épouse et moi même passer qq temps vers Alicante dans un rayon de 30 km max, mais dans l'idéal près de la côte et des plages. Nous recherchons dans un premier temps ... En savoir plus