´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
A

Ahmed Jabir

Nouveau membre

Marocain qui aimerait vivre en Espagne

Forum

3

Profil

Marocain

Inscription: 24 Octobre 2022

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

A
Ahmed Jabir a répondu à une discussion
il y a 3 ans
S

Je veux changer de vie par sosobac59

Bonsoir j’aimerais m’installer en Espagne après une vie assez mouvementée j’ai besoin de calme et tranquillité mais je ne connais personne et je n’est aucune attache je peux travailler comme cuisiner ...

@sosobac59 Bonsoir j’aimerais m’installer en Espagne après une vie assez mouvementée j’ai besoin de calme et tranquillité mais je ne connais personne et je n’est aucune attache je peux travailler comme ... En savoir plus