´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
laetitia 1

laetitia

@laetitia 1

Membre

Expatriée ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe en Australie

Forum

2

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe

J'habite à Perth

Je parle Espagnol, français, anglais.

Inscription: 20 Novembre 2011

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

laetitia 1
laetitia 1 a répondu à une discussion
il y a 14 ans
M

Creation groupe colocation départ : janvier par melouh59

Coucou , Je me présente, Mélissa, Lilloise, 22 ans, titulaire d'une licence d'histoire & d'administration publique. Je veux travailler à Londres, me faire une vraie experience. Mais petit probleme..les loyers exorbitants! Je propose qu'on forme ...

laetitia 1

salut , je cherche un logement sur londres et comme c est tres cher je suis interresse pour faire de la coloc pour partir vers avril 2012 pour ceux qui sont interresse tenez moi au courant!!! merci En savoir plus

laetitia 1
laetitia 1 a répondu à une discussion
il y a 14 ans
misshewitt

projet vivre à Londres 2012 et colocation par misshewitt

Bonjour Nous sommes 3 français 1 mec deux filles dans la trentaine nous avons pour projet d'aller vivre à Londres nous recherchons une personne très sérieuse pour partager un appartement à Londres Ce projet est très sérieux nous avons déjà un ...

laetitia 1

bonjour je m apelle laetitia et j ai 25 ans , je suis tres interresse par votre annonce parce que j ai l intention de partir vivre a londres vers cette date et je suis toute seule je une fille serieuse et j ai deja vecu en colocation si ca t ... En savoir plus