´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher
H

HENDRIX john

Membre

Expatrié ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ aux Philippines

Forum

2

Contacts

1

Profil

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

Inscription: 06 Décembre 2022

´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé

H
HENDRIX john a répondu à une discussion
il y a 3 ans
G

Visa pour un stage par Guest9872

Bonjour à tous,Je suis actuellement étudiante dans une école d'ingénieurs en France et souhaite faire un stage de 6 mois aux Philippines. J'ai beaucoup de difficultés à me renseigner sur les visas, est-ce ...

@Guest9872 je peux vous aider En savoir plus

H
HENDRIX john a répondu à une discussion
il y a 3 ans
G

Visa pour un stage par Guest9872

Bonjour à tous,Je suis actuellement étudiante dans une école d'ingénieurs en France et souhaite faire un stage de 6 mois aux Philippines. J'ai beaucoup de difficultés à me renseigner sur les visas, est-ce ...

bonjour, vous pouvez venir avec votre visa de 30j que vous recevrez à l’aéroport, vous booker un billet A/R , dès que vous arriver c’est la que vous choisirez où faire le stage pendant le premier 30 jours , si ... En savoir plus